jeudi , 22 août 2019
Home / POLITIQUE / TRAORÉ PAUWA RICHARD REMERCIE SES PARTISANS A YOPOUGON

TRAORÉ PAUWA RICHARD REMERCIE SES PARTISANS A YOPOUGON

Traoré Richard Pauwa candidat de la liste SERVIR Yopougon a remercié ses partisans ce samedi 16 février 2019 au terrain du bloc célibataire , non loin des feux tricolores de l’ex-cinéma Saguidiba dans la commune de Yopougon.

Cette cérémonie de reconnaissance organisée par Traoré Richard Pauwa et son comité, est une manière pour eux , de saluer le soutien manifesté par leurs partisans lors des dernières élections municipales.

 » Je voudrais vous saluer ,vous femmes, hommes présents à cette activité, votre appui à mon égard lors desdits campagnes municipales n’ont pas de prix . Mais sachez que Dieu est avec vous et pour moi c’est un geste qui restera gravé dans ma mémoire  ». Merci pour votre engagement et pardon pour les ratés constatés pendant ces élections 2018 . Toutes oeuvres humaines ne sont pas parfaites , mais je crois que les choses vont s’améliorer. Je n’ai pas été maire de yopougon , mais par mon poste de conseiller auprès du maire Gilbert Koné Kafana, je vous exhorte à oeuvrer pour le développement de notre commune , surtout vous inviter à cultiver la paix là où vous vous trouverez  » a indiqué Traoré Pauwa Richard lors de son intervention.

A cette occasion ,des jeunes ont reçu des cartes d’assistances médicales des mains de Traoré Pauwa Richard.

Prestations artistiques et distribution de calendriers, et danse exécuter par les partisans du candidat de la liste SERVIR Yopougon ,ont mis un terme à ladite cérémonie.

Hugues YEDOH

About Yopougon TV

Check Also

LAURENT GBAGBO CÉLÈBRE POUR LA PREMIÈRE FOIS L’ANNIVERSAIRE DE SON ARRESTATION EN TOUTE LIBERTÉ.

Aujourd’hui 11 Avril 2019, Laurent Gbagbo, ancien président de la République de Côte d’Ivoire célèbre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *