Accueil SPORT SPORT FOOTBALL : ÉLIMINATOIRES CAN ÉGYPTE 2019 6IEME ET DERNIÈRE JOURNÉE

SPORT FOOTBALL : ÉLIMINATOIRES CAN ÉGYPTE 2019 6IEME ET DERNIÈRE JOURNÉE

0
football
cote d'ivoire

Les Éléphants de Côte d’Ivoire ce sont imposés 3 à 0 face à l’équipe du Rwanda ce samedi 23 Mars 2019 au stade Félix houphouet Boigny.

En effet, les parchydermes se sont montrés très collectif cet après midi face à leurs adversaires qui étaient très confiant à l’entame de cette rencontre. Mais très vite après la demi-heure de jeu les Éléphants vont refroidir les ardeurs des Rwandais par une frappe de SERI Jean. M. qui va rebondir sur la barre transversale, Nicolas PEPE ayant suivi l’action va ouvrir le score.

Au retour des vestiaires Max GRADEL sur un centre du point de corner va déposer le ballon sur la tête d’Éric BAILLY capitane du jour après la sortie de Serges AURIER va doubler le score pour la Côte d’Ivoire.
Rentré à la 70è minutes de jeu en lieu et place de Jonathan KODJA, Maxwell Cornet GNALY alourdi le marque 3 buts à zéro.
La Côte d’Ivoire termine cette campagne en beauté en attendant le match amical international face au Libéria le mardi prochain toujours au stade Félix houphouet Boigny.

Rosemonde GNAMIENWA

LAISSER UN COMMENTAIRE

laissez votre commentaire
Veuillez entrer votre nom svp