Accueil DIVERS SOAD DEVIENT CÔTE D’IVOIRE DÉPANNAGE (CID).

SOAD DEVIENT CÔTE D’IVOIRE DÉPANNAGE (CID).

0

Côte d’Ivoire dépannage (Cid), est désormais la société habilitée à enlever les véhicules en panne sur les voies publiques sur l’ensemble du territoire du District d’Abidjan.

Côte d’Ivoire dépannage (Cid), remplace désormais la Société abidjanaise de dépannage et de vente de pièces détachées (Soad), dans toutes les opérations d’enlèvement de véhicules en panne sur les voies publiques dans le District d’Abidjan.

En effet, la Cid n’a pas le droit de faire des enlèvements de voiture hors des voies à grande circulation. Elle n’a non plus pas le droit de faire des enlèvements de voitures en panne sèche, panne légère, mais elle a plutôt obligation d’apporter assistance au conducteur ou au propriétaire. De même, tout enlèvement fait par la Cid, l’est à la demande et aux frais du conducteur ou du propriétaire. Aussi, en cas d’absence du conducteur ou du propriétaire du véhicule, tout enlèvement par la Cid doit se faire sous assistance de la police nationale. La Cid n’intervient que si votre véhicule ou engin obstrue les grandes voies. Il est donc important de veiller au respect de toutes ces informations.

Nelly Daly

LAISSER UN COMMENTAIRE

laissez votre commentaire
Veuillez entrer votre nom svp