Accueil BUZZ QUAND DES AMÉRICAINES COPIENT LE COMPORTEMENT DES FILLES DE YOPOUGON SICOGI: SNEATING.

QUAND DES AMÉRICAINES COPIENT LE COMPORTEMENT DES FILLES DE YOPOUGON SICOGI: SNEATING.

0

« Il n’y a pas de petites économies. Désormais, certaines personnes acceptent des rencards dans le seul but de manger à l’œil. Ça s’appelle le Sneating. C’est quoi précisément le sneating ? C’est le fait d’aller volontairement sur un site de rencontres et d’accepter un rendez-vous avec un inconnu pour pouvoir manger gratuitement. Une technique mise au point par des femmes aux Etats-Unis. En effet, c’est plus facile pour les femmes car elles se font le plus souvent invitées lors d’un premier rencard. Ce sont les hommes qui payent le plus. » nous dit le site d’information swigg.fr

Cette pratique appelée » Sneating » est une technique que pratique depuis belle lurette certaines filles de notre commune Yopougon plus précisément dans le quartier Sicogi. En effet, pour ces jeunes filles dont la plupart sont issus de familles modestes et nombreuses, il faut s’attraper des « pigeons » à plumer pour avoir le repas du jour. Pour avoir plus de « clients » et arrondir leurs fins de mois avec la sommes de tous les transports reçus de ces différents Rendez-vous, elles ne manquent pas de jouer le rôle de mannequins avec des photos sexy qu’elles publient sur Facebook et WhatsApp avec des phrases comme « qui m’invite aujourd’hui ? ».

Pour essayer de comprendre les raisons de ce phénomène, le site d’information swigg.fr nous apprend que « c’est le seul moyen de manger à leur faim et des aliments variés. »

Denos Olivier

LAISSER UN COMMENTAIRE

laissez votre commentaire
Veuillez entrer votre nom svp