vendredi , 3 avril 2020
Home / CULTURE / L’UNDESA organise une sortie détente à l’endroit de 30 jeunes leaders ivoiriens.

L’UNDESA organise une sortie détente à l’endroit de 30 jeunes leaders ivoiriens.

Le réseau des jeunes de l’UNDESA (département des affaires économiques et sociales de l’ONU) a organisé une sortie détente le samedi 14 décembre 2019 à la plage de Grand Bassam précisément à l’espace Marée Bleu.

Étaient présent à cette sortie, les membres du réseau de l’UNDESA ainsi que les Président et représentants des associations et faîtières de jeunesses dont la FEMAJECI (Fédération des Mouvements et Association de Jeunesse et d’Enfance de Côte d’Ivoire) et son président, Emmanuel NIAMKÉ; la CAJE (Communauté Africaine des Jeunes Entrepreneurs) et son président, Denos Olivier MIEHI; l’Association des Clubs de Francophonie et sa présidente, Colombe N’DEFFOU ainsi que des représentants de d’autres associations.
Chants, danses, « bouffe party » et jeux étaient les principales attractions de ladite sortie dans une ambiance festive.

« Après des activités tout au long de l’année, il était important pour nous, de nous retrouver aujourd’hui à Bassam pour souffler et nous amuser car un travail bien fait mérite également du repos. » a fait savoir, Ibrahima DIABATÉ, Coordonnateur du réseau de jeunes de l’UNDESA en Côte d’Ivoire.

Notons que le réseau jeune UNDESA participe à la vie sociale des communautés respectives ivoiriennes ainsi que la Paix, gage de tout développement.

La rédaction

About Webpro

Check Also

UNE FILLETTE SAUVAGEMENT VIOLÉE A DIMBOKRO

GRACE, une fillette de 3 ans a été violée à Dimbokro. Malheureusement, la gamine n’a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *