lundi , 22 juillet 2019
Home / POLITIQUE / LE PREMIER MINISTRE IVOIRIEN, AMADOU GON COULIBALY, FAIT UNE PRIÈRE POUR LA REPRISE DES COURS DANS LE SECTEUR EDUCATION-FORMATION EN COTE D’IVOIRE.

LE PREMIER MINISTRE IVOIRIEN, AMADOU GON COULIBALY, FAIT UNE PRIÈRE POUR LA REPRISE DES COURS DANS LE SECTEUR EDUCATION-FORMATION EN COTE D’IVOIRE.

Le 21 mars 2019 à Abidjan lors d’une conférence de presse, le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly a appelé à la reprise des cours, dès lundi 25 mars, car des négociations avec les syndicats se poursuivent.

‘’ Nous avons bon espoir que dès lundi prochain, les cours reprendront sur l’ensemble du territoire national, à tous les niveaux ‘’, telle a été la prière faite par le Premier ministre.
Il a également exprimé le vœu que les syndicats du secondaire, lèvent le mot d’ordre de grève à l’issue de leur assemblée générale prévue pour le 23 mars 2019.

De 2013 à 2019, 1 473 milliards de Fcfa ont été consentis par le gouvernement pour les fonctionnaires y compris les enseignants, pour le déblocage des salaires et les avancements indiciaires a t’il fait savoir.

Hugues YEDOH

About Yopougon TV

Check Also

SAM L’AFRICAIN DEMISSIONNE DE L’AFD ET PROPOSE UN DIALOGUE DIRECT ENTRE GBAGBO ET OUATTARA.

Mohamed Sam Jichi dit Sam l’Africain, président de la nouvelle alliance de la Côte d’Ivoire pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *