jeudi , 16 juillet 2020
Home / ECONOMIE / Lancement de la 7ème édition du FeproAgr à Yopougon.

Lancement de la 7ème édition du FeproAgr à Yopougon.

La cérémonie de lancement de l’édition 2020 du FeproAgr (Festival de Promotion des Agripreneurs) s’est tenue ce vendredi 17 janvier à Yopougon. Le président du comité d’organisation, Gbeli Paterne a indiqué que cette 7ème édition aura caractère spécial car placé sous le signe de la maturité.

« Consommer local, l‘avenir de l’alimentation en Afrique de l’Ouest » est le thème choisi pour cette édition de 2020 qui se déroulera dans la ville de Man du 20 au 22 février prochain.

C’est plus de 1500 personnes attendues contrairement à l’édition de 2019 qui a enregistré environs 700 participants des acteurs du monde agricole.
Comme aux éditions précédentes, des récompenses seront décernées aux jeunes agriculteurs qui se sont distingués dans l’agriculture.

« L’agriculture qui autrefois était présentée comme un métier salissant est aujourd’hui un métier transversal où tout le monde a sa place. J’invite tous les acteurs du monde agricole, les entreprises et journalistes à venir assister au FeproAgr qui sera également une belle occasion de faire de l’Agro-tourisme et découvrir les merveilles de la ville de Man en plus du Bootcamp et du Forum » a conclut Daniel Oulai.

Denos Olivier

About Yopougon TV

Check Also

LA 100E SESSION DU CONSEIL INTERNATIONAL DE L’ICCO S’EST OUVERTURE A ABIDJAN

Les discussions de cette rencontre du Conseil international de l’Organisation mondiale du cacao (ICCO), ont …