mercredi , 18 septembre 2019
Home / POLITIQUE / La coalition patriotique pour l’émergence (COALITION CPE) a organisé une conférence de presse le vendredi 8 février 2019 au plateau.

La coalition patriotique pour l’émergence (COALITION CPE) a organisé une conférence de presse le vendredi 8 février 2019 au plateau.

Conférence de presse animée par ADIKO JOHNSON président de ladite coalition, plusieurs journalistes y ont pris part.
Rencontre d’information initiée au regard de l’actualité politique selon ADIKO Johnson, cette actualité est marquée par des incompréhensions qui mettent en mal la cohésion sociale et la réconciliation nationale déjà en situation précaire.
À savoir les poursuites à l’encontre de l’honorable Jacques ÉHOUO, soupçonné de détournements de denier public à la mairie du plateau, la condamnation du député Alain Lobognon et autres.

Lors de son intervention ADIKO Johnson, s’est félicité des poursuites émises à l’encontre des responsables véreux et corrompus de l’administration publique.

‘’Cette volonté affichée par le gouvernement de lutter contre ces pratiques, qui plombent l’économie et sapent les efforts du contribuable, est à saluer  » a t-il ajouté.

Au terme de cette rencontre, ledit président de la coalition CPE a tenu à rappeler aux invités que la CPE est un mouvement patriotique qui vise à lutter pour l’émancipation des jeunes par les jeunes et pour les jeunes, attachés aux principes de démocratie, de libertés publiques, qui fait du bien-être des populations son cheval de bataille, en appelant à une prise de conscience collective de la jeunesse ivoirienne.

Hugues YEDOH

About Yopougon TV

Check Also

UN NOUVEAU PAYS D’ACCUEIL POUR LAURENT GBAGBO ?

Laurent Gbagbo est en Belgique depuis sa libération sous conditions, le 1er février dernier, par …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *