vendredi , 3 avril 2020
Home / RELIGION / LA CHORALE GRACIAS OFFRE LA CANTATE A 10000 SPECTATEURS A  ABIDJAN

LA CHORALE GRACIAS OFFRE LA CANTATE A 10000 SPECTATEURS A  ABIDJAN

La chorale gracias présente la cantate de noël et la naissance de Jésus christ le Dimanche 04 Août 2019 à l’université Felix Houphouët Boigny à Cocody…

Spectacle haut, riche en couleur, son et danse, les spectateurs venus des différentes communes et villes environnantes d’Abidjan ont été pleinement servi.
La Cantate de Noël est une performance qui combine musique classique et spectacle musical, œuvre présentée par la chorale Gracias. De par la cantate, les acteurs présentent un moment privilégié où, tous les spectateurs méditent sur le vrai sens de la Noël, tout en créant un espace où ils peuvent s’abandonner à la pureté de beaux chants d’esprit.
Gagner des âmes à Jésus-Christ et guérir les cœurs, sont les objectifs recherchés par les organisateurs de ladite cantate.
Selon le pasteur Lee Jean des Eglises Bonne Nouvelle de la Grâce, la musique du chœur Gracias a le pouvoir spécial de réjouir le cœur de toute personne.
Le chœur Gracias a été fondé en 2000 et poursuit sans relâche l’excellence artistique de la musique classique, ainsi que la purification émotionnelle, l’éducation et la camaraderie internationale par le biais de la musique classique. Il a été constitué en société en 2013. Depuis 2015, le chœur Gracias a remporté le prix le plus prestigieux du concours international de chorale Marktoberdorf en Allemagne.
Croyant que la musique change le cœur des gens, le chœur Gracias s’est produit plus de 200 fois au cours des 20 dernières années dans de nombreux pays, dans des lieux de renommée mondiale, devant des présidents, des rois, des quartiers pauvres et des quartiers sinistres. La chorale Gracias a répandu réconfort et espoir dans le cœur des gens grâce à des sons vifs et à des harmonies faisant écho à l’âme. La chorale Gracias continue d’être appréciée par les habitants du monde entier.
International de chorale Marktoberdorf en Allemagne.
Le chœur Gracias a été reconnu pour son excellence musicale et est devenu le meilleur chœur du monde.

Whiteman

About Yopougon TV

Check Also

LES MUSULMANS CÉLÈBRENT L’AÏD EL-FITR

  L’Aïd el-Fitr ou ‘Aïd al-Fitr (arabe : ʿīd al-fiṭr, عيد الفطر, fête de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *