vendredi , 5 juin 2020
Home / ECONOMIE / JOURNÉE MONDIALE DES CONSOMMATEURS : L’APROCA-CI SECTION YOPOUGON INTERPELLE LES OPÉRATEURS ÉCONOMIQUES AU RESPECT DES PRIX.

JOURNÉE MONDIALE DES CONSOMMATEURS : L’APROCA-CI SECTION YOPOUGON INTERPELLE LES OPÉRATEURS ÉCONOMIQUES AU RESPECT DES PRIX.

Le 15 mars 2020, l’Aproca-ci (association pour la protection des consommateurs actifs de Côte d’Ivoire) section Yopougon a organisé un point de presse suite aux échanges avec le Directeur Régional d’abidjan nord du ministère du commerce à Yopougon, BOIBY CONSTANT.

« Pour nous aproca-ci section yopougon, l’objectif premier est de permettre aux consommateurs de comprendre mieux les droits et de se faire aider en cas de problèmes.
L’une de nos missions est de permettre a tout les consommateurs de yopougon de bénéficier du droit d’avoir accès a des produits sures et des services de qualité, traiter équitablement ladite population tout en proposant des solutions efficaces en cas de besoin.
Nous souhaitons faire la promotion de la LOI : n° 2016-412 du 15 juin 2016 relative a la consommation. » a affirmé Toumani Coulibaly, le Président de l’APROCA-CI Section Yopougon.

Notons que comme tous les 15 mars, aujourd’hui est la célébration de la 37è Journée mondiale des droits des consommateurs, une occasion annuelle de célébrer l’influence et la solidarité internationale des associations de consommateurs.

La rédaction

About Yopougon TV

Check Also

LA 100E SESSION DU CONSEIL INTERNATIONAL DE L’ICCO S’EST OUVERTURE A ABIDJAN

Les discussions de cette rencontre du Conseil international de l’Organisation mondiale du cacao (ICCO), ont …

One comment

  1. Un grand merci TV yop, qui bien voulut nous données l’occasion de passer ce message si important pour le bonheur des consommateurs que nous sommes , encore merci.