vendredi , 5 juin 2020
Home / DIVERS / Côte d’Ivoire: 3ème édition des journées de l’orientation du bachelier du 27 au 29 Août 2018.

Côte d’Ivoire: 3ème édition des journées de l’orientation du bachelier du 27 au 29 Août 2018.

La 3ème édition des journées de l’orientation du bachelier organisée par le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, a ouvert ses portes le lundi 27 Août à l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody.

Ces journées visent selon Ministère e tutelle à aider les nouveaux bacheliers à mieux s’orienter afin de favoriser leur réussite et leur insertion professionnelle.

Le thème choisi pour cette 3ème édition est : «  Innovation dans l’enseignement supérieur et amélioration de l’insertion professionnelle des diplômés »

Cette première journée a eu lieu en présence d’ALBERT MABRI TOUAKEUSSE, nouvellement nommée Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche Scientifique, du président de l’Université FHB ABOU KARAMOKO et du représentant du Maire de la commune de Cocody N’GOAN AKA MATHIAS.

Ajouton que ses journées de l’orientation du bachelier qui ont débuté hier lundi vont prendre fin le mercredi 29 Août 2018 et ont comme activité : expositions des grandes écoles et universités, préinscription en ligne, animations des stands et panels

About Yopougon TV

Check Also

Kuibiert Coulibaly est le nouveau patron de la Commission électorale Indépendante (CEI)

Élu lundi 30 septembre 2019 à Abidjan le nouveau Président de la Commission électorale Indépendante …